Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 03:47

 

         C'est le prîntemps  on sort les couleurs...

 

                        Je descendi dans mon jardin,

                                                       je descendi dans mon jardin.

                        Pour y cueillir du romarin.

                        Gentil coquelicot mesdames,

                                                       Gentil coquelicot nouveaux....

               

 

                                         Tablier en vichy rouge surmonté d'une broderie au points de croix de coquelicots,

                                          de bleuets et de marguerites.Poche brodée et son petit plus ,le torchon 

                                          essuie-mains très pratique

 

 

.

 petits enfants 075 - Copie

 

                      autre modèle avec des cerises sur vichy vert pommes

 

petits enfants 076                                                               

                                                           tablier des confitures !...toujours avec l'essuie-mains.

 

 

 Petits essuis-mains !..

            petits-enfants-077.jpg

 

                  Petite serviette d'invité en éponge ronde avec attache centrale

                  brodé d'un oiseau .

 

                                                                                                         petits-enfants-079.jpg

 

                                          Du plus bel effet dans une cuisine!..

 

 

 

  Napperon de table 

 

130220123344

 

                               Brodé de violettes 

 

130220123345

 

130220123346.jpg

 

                                   Voici un petit aperçue de mes réalisations; J'espère que cela 

                                   vous a plu !.. Je vous donne rendez-vous pour d'autres

                                   nouvautées dans quelque temps .

 

                                            Bisoux a bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires