Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 01:25
 Vive le printemps!..

                         Voici enfin le printemps, ce printemps tant désiré.

                             Quel plaisir de revoir toutes ces jolies couleur 

                             que la nature nous offre .Ca me tarte de pouvoir

                       cerises--2-.jpg                             manger des cerises: j'adore les cerises!..

                              En attendant de les savourer je les ai brodés

                              sur un tablier.tablier--bavette-.jpg

 


                          tablier aux fleurs d'été :Coquelicots,  bleuet,

                          et son petit essui-main incorporer ,pratique

                          toujours sous la main                   

                                                  

                                                  

 

 

 

 

 

 

 

                         et voici un petit aperçu de mon prochaint travail

                           Etiquette pour paquets de gateaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 mes petits bretons...

 

 

 

 

breton-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           Allez! oust!..au travail,je vais finir mes étiquettes.

                                                                          Abientôt

               

 

                                       423362_114702085320177_107268086063577_12518_1458044844_n.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires